Changement important dans notre production

Depuis le début de la pandémie, notre entreprise a été confrontée à une augmentation constante des coûts, notamment ceux liés aux matières premières, aux frais de douane, au transport et à la confection. Cette situation a représenté un défi pour notre petite entreprise, et malheureusement, l’année 2023 n’a pas été fructueuse.

Malgré nos efforts pour maintenir les prix de nos produits au cours des trois dernières années, les coûts continuent d’augmenter, au lieu de diminuer. De plus, notre atelier de confection français a récemment été racheté… Si nous devions absorber toutes ces augmentations, cela entraînerait une hausse significative des prix de nos lingeries, ce que nous souhaitons éviter afin de garantir des tarifs accessibles à toutes les femmes.

Cependant, nous ne nous décourageons pas et avons pris la décision de délocaliser notre production au Portugal pour notre prochaine collection. Cette décision nous permettra, pour le moment, de maintenir nos prix actuels tout en garantissant la même qualité. Ce choix est essentiel pour assurer la pérennité de notre activité.